Ulysse n'est pas loin d'achever son voyage

Publié le par le-chat-qui-fil

Le tapis mandiant commencé depuis tant d'année est enfin fini...

 

Les finitions restent à faire c'est vrai mais tous les blocs sont enfin assemblés. Je n'en voyais plus le bout et je suis heureuse d'avoir enfin finie cette étape.

 

Tapis_mandiant_fini.jpg

 

Les furmakers sont venu faire leur tour d'inspection afin de valider le travail effectué

 

tapis_mandiant_furrmaker.jpg

 

Pour être certaine qu'il ne manquerai plus aucun panneau, j'en avais cousu plus que nécessaire: il en reste finalement 7.

Je pense que je vais les utiliser pour confectionner deux taies d'oreiller assorties au tapis.

 

panneaux_restant.jpg

 

Il faut maintenant le quilter; la doublure et le molleton sont déja achetés et coupés il me reste à tout assembler.

Ca va être encore long et difficile, pour couper le petit bout en préparation m'a posé quelque problèmes (difficultés pour me relevé accompagnée d'une légère sciatique ). Ca va attendre la naissance, je serai plus mobile ...

Publié dans Patchwork

Commenter cet article

L
<br /> quel bel assemblage et quel travail de titan !<br /> <br /> <br /> je me suis mise au patchwork il y a peu de temps et j'avoue que j'y prends du plaisir, j'aime particulièrement faire les coutures à la main, ça fait du bien parfois de laisser la machine de côté.<br /> <br /> <br /> encore un blog qui va être mis dans mes favoris, contente de l'avoir découvert !<br />
Répondre