Maestria ne l'aurai pas renié

Publié le par le-chat-qui-fil

Voilà une suite au défi cousu main des blogueuses.

L'épreuve présentée ici est le leggings. Collant en tissus pouvant être porté sans jupe, ce leggings sera confortable pour rester à la maison.

Personnellement, je n'aime porter des leggings que pour courir et je les préfère en tissus technique.

Mais voyons cette beauté:

Maestria ne l'aurai pas renié

Pour réaliser ce leggings, j'ai utilisé le patron imposé est le leggings Mathilda de Spit Up & Stilettos.

J'ai choisi un jersey rayé gris et bleu et j'ai décidé d'utilisé de manière verticale (parce que ça minci parait-il)

Ensuite j'ai pas grand chose à dire, mise à part que selon mes co-challengeuses les jambes sont un courtes je les ai donc allongé.

Pour le patron, je trouve qu'il est un peu trop taille basse, j'aimerai en refaire uni pour faire des collants mais je le ferai plus taille haute.

Pour finir, je voulais ajouté que ce collant a été cousue exclusivement à l'aide d'une surjeteuse.

Pour voir les autres legging, c'est sur le site de Kalua

Note sur le titre:

Maestria est une barde qui arrive dans le village d'Astérix de l'album "la rose et le glaive". Elle porte des braies rayées mais les rayures sont horizontales, ce qui fait rire Obélix.

Commenter cet article

F
Joli legging, la couleur est chouette et tes raccords sont très réussis. Maestria n'a qu'à aller se rhabiller !
Répondre
B
alors si Maestria ne l'aime pas, moi j'aime bien ! bravo pour les raccords encore une fois !
Répondre