une héléade m'a donné sa robe

Publié le par le-chat-qui-fil

une héléade m'a donné sa robe

Et oui en passant près d'un marais, une héléade, nymphe des marais et marécages, m'a proposées subitement sa robe. Je l'ai accepté, peut-on refuser un cadeau d'une déesse!!!

Trêve d’onirisme, avec un tissus vert profond, on peut en faire des choses dont une robe d'été.

Parfait, puisque les beaux jours commencent enfin!! J'espère qu'ils continueront !!!

une héléade m'a donné sa robe

Voici, une meilleure vue de l'avant.

Elle est cintrée à l'aide d'un nœud tenu dans deux coulisses.

une héléade m'a donné sa robe

Un autre vue de dos:

Les ceintures font également un peu froncer le dos de la robe

La forme des manches est obtenue grâce à trois plis.

Cette robe est réalisée à l'aide du patron Burda, Tendances Mode N°101, publié au mois de Mai 2008. robe numéro 111.

Les héléades sont des nymphes de la mythologie grecque. Elles font partie des néïades qui regroupes les nymphes aquatiques, ce sont des mares et marécages.

Les nymphes sont des divinités secondaires féminines de la nature.

information issus de wikipédia

Publié dans Habits

Commenter cet article