couture en Provence

Publié le par le-chat-qui-fil

Voici une nouvelle housse pour ma nouvelle centrale vapeur. Ayant changé du changer de centrale vapeur l'ancienne housse était devenue trop petite.

J'en ai alors profité pour créer un ensemble en utilisant le même tissus que la housse de ma machine à coudre ce qui a amené un peu de Provence et son beau soleil qui manque.

couture en Provence
couture en Provence

Du coup, j'ai également fait un housse pour le petit fer.

La housse de la machine a coudre fait bien pâlotte à coté des couleurs vives des nouvelles housses.

couture en Provence

J'ai également mis une petit poche sur la housse de la centrale vapeur afin d'y mettre la notice. Elle est faite un peu plus petite afin que la notice dépasse de la poche et soit facile à attraper.

couture en Provence

Voici quelque détails de la housse du petit fer, les gros motifs sont sur la semelle et sont ainsi bien visible.

Commenter cet article

M
Bonjorn! lou soulèu de z'Ais de Prouvènço ;)
Répondre
L
E lou soulèu de Sistèroun... ;)