la sixième tour sombre

Publié le par le-chat-qui-fil

 

Les blocs 11 et 12 sont prets...

 

Ces blocs sont nommés Suzannah.

"DATANT des jours où nos pères pionniers et mères traversaient les plaines dans des trains de chariot, nous avons Susannah, la chanson joyeuse. " 

Je n'ai pas trouvé cette chanson malheureusement.

 

voici le bloc 11

TDL_bloc11.jpg

 

et le bloc 12

TDL_bloc12.jpg

Je suis désolée pour la qualité de la photo du bloc 12. Mais la photo de qualité a été gachée . J'ai du la récupéré sur la photo des blocs assemblés. (oui il est fini depuis un moment mais je préfère poster les blocs petit à petit...)

 

La comparaison des deux blocs cote à cote rend vraiment trop mal...

 

Le titre est en référence au 6ème livre de la saga " la tour sombre" de Stephen King nommé "le chant de Suzannah".

 

J'ai ce bloc sur le site "One hundred and one Patchwork Patterns" de Ruby Short McKim.

Publié dans Layette

Commenter cet article